Vivre son couple

Nous avons besoin les uns des autres …

Les liens conjugaux et fami­liaux sont le fruit d’un long travail, au fil des joies et des peines de la vie.

Nous avons tous besoin de parler pour prendre une pause avec d’autres, par­tager notre expérience, trouver de l’aide au fil des jours.

Que vous soyez croyants ou en recherche, mariés ou non, le service diocésain de la pastorale des familles, les paroisses et les mou­ve­ments de l’Église sont à votre service

Je cherche ma paroisse

Vivre et aimer : mouvement dans l’Église catholique, qui offre un accompagnement humain et spirituel aux couples, ainsi qu’aux prêtres, religieuses et religieux.

Les équipes Notre-Dame : mouvement d’Église qui rassemble des couples mariés ayant le désir de vivre pleinement les richesses de leur sacrement de mariage.

Les équipes Notre-Dame : mouvement d’Église qui rassemble des couples mariés ayant le désir de vivre pleinement les richesses de leur sacrement de mariage.